Référence pour les seuils tarifaires dans différents pays

Lorsque la valeur déclarée d'un colis général est inférieure au seuil tarifaire du pays, le colis ne sera généralement pas taxé (sauf fausses déclarations). Si votre colis est taxé, vous devez payer la taxe vous-même et participer au dédouanement, mais la probabilité que cela se produise est très faible. Actuellement, seuls 0,3 % des colis sont taxés.

Tableau de référence des seuils tarifaires pour différents pays :

Conseils aimables :

1. En Suisse, le seuil tarifaire est de 100 francs suisses et le seuil de taxe sur la valeur ajoutée est de 65 francs suisses. 

2. Les douanes du Canada et des pays européens effectuent des inspections plus strictes des colis, et les livraisons express commerciales telles que DHL sont plus susceptibles d'être soumises à des tarifs ;

3. Une base importante permettant aux douanes de divers pays de juger les colis civils et commerciaux est le poids du colis et le nombre d'articles. La probabilité d'être considéré comme un colis commercial s'il dépasse 10 kg est donc relativement élevée lors de la soumission. lettre de transport, veuillez confirmer le poids du colis. La même quantité excessive d'articles est également une base importante pour être considérée comme un colis commercial, veuillez donc essayer d'éviter d'utiliser le même colis pour envoyer une grande quantité d'un seul produit. De plus, en raison des politiques douanières, veuillez choisir les produits alimentaires avec prudence.

Les informations ci-dessus proviennent de la collecte et de la compilation de données Internet et sont fournies à titre de référence uniquement et ne fournissent pas de conseils standard.

Instructions de dédouanement :

1. Les frais de dédouanement pour les lignes non franches sont à la charge de l'utilisateur. Les contrôles douaniers des colis sont essentiellement effectués de manière aléatoire. Si la douane estime que votre colis est particulier (par exemple, il est de grande taille, trop lourd, ou contient des articles sensibles, etc.), la douane contactera généralement le destinataire pour lui fournir une facture ou des documents de dédouanement (le coût du le dédouanement sera à la charge du destinataire). Les frais occasionnés par le retour ou la destruction du colis en raison de l'impossibilité de contacter le destinataire ou de l'incapacité du destinataire à contacter activement la douane pour le dédouanement seront à la charge du destinataire.

Rappel chaleureux : pour l'achat de marchandises, si le dédouanement nécessite une preuve de paiement, notre société fournit uniquement des captures d'écran de preuve de paiement et ne fournit pas de preuve de factures et de reçus.

2. Pour le dédouanement sur les lignes hors taxes, bbdbuy aide les prestataires logistiques dans la déclaration et le paiement des taxes. En cas de circonstances particulières, les utilisateurs sont également tenus d'aider au dédouanement. Si les utilisateurs engagent des dépenses pertinentes pendant le processus de dédouanement, les utilisateurs peuvent le faire. contactez-nous pour le remboursement avec les bons correspondants.

Page suivante